Faire Couler le Sang

par Gerald Gardner (traduction Ameth)

 


 

Les premières sorcières que j'ai rencontrées m’ont dit qu’elles n’utilisaient jamais de sang de quelle que façon que ce fut et je pense qu'elles disaient la vérité. Je les ai déjà citées en disant qu’avec du sang frais on pouvait obtenir un peu de pouvoir supplémentaire à un moment critique, mais qu’il serait incorrect ou coupable de tuer un animal dans ce but et qu’elles ne pensaient même pas à faire cela. A ce moment-là, je ne voyais pas comment cela pouvait s’intégrer dans notre système de magie.

Récemment cependant, en discutant de cela avec quelqu'un, il m'a dit qu'il n'était pas du tout nécessaire de tuer quoi que ce soit, qu’on pourrait tirer ce sang de son corps propre et que le défunt Aleister Crowley, dont on a parlé plus haut, exécutait de temps en temps un rite où il scarifiait son propre sein et se servait du sang. Traditionnellement, cela facilite les matérialisations dans les cérémonies d'évocation. Il est bien connu que dans le Grand Mystère de la Magie le magicien est toujours dans un certain sens la victime.

Les gens que je connais n'ont jamais essayé de pratiquer une matérialisation, mais on mentionne de telles pratiques dans les rituels, etc…. Cela a donc dû être pratiqué dans le passé et il est possible que de nombreux covens, dont je ne sais rien, utilisent ces méthodes aujourd'hui : c'est-à-dire qu’ils utilisent du sang pour obtenir certains résultats.

Bien sûr, la vieille accusation de tuer des bébés non baptisés est ridicule, elle a été inventée pour effrayer les gens, pour qu’ils fassent baptiser leurs bébés et en paie le prix. Il est impossible qu’un grand nombre de bébés non baptisés disparaissent sans que la police ne pose de questions.

és non baptisés est ridicule, elle a été inventée pour effrayer les gens, pour qu’ils fassent baptiser leurs bébés et en paie le prix. Il est impossible qu’un grand nombre de bébés non baptisés disparaissent sans que la police ne pose de questions.

 




 

 

 

 

 

 

 

 

wica          wicca          Gerald Gardner